Paiement et livraison

Livraison en Suisse et au Liechtenstein


Frais de port et délais de livraison:
 


Si la commande est passée avant 23 heures, le colis/la lettre contenant les marchandises commandées sera expédié(e) le jour ouvrable suivant. Si une commande par paiement anticipé est choisie, la marchandise ne sera envoyée qu’après réception du paiement. Pour les articles fabriqués pour le client, l’expédition est prolongée de la durée indiquée pour chaque article, les jours de fabrication indiqués dans les articles.

Le client est tenu de contrôler la marchandise livrée dès sa réception et de signaler immédiatement par écrit les éventuels défauts. Les dommages dus au transport doivent faire l’objet d’une réclamation immédiate auprès du livreur (la poste).

Modes d'expédition Poste Suisse:

PostPac Economy - CHF 8.50 - livraison en 2-3 jours ouvrables du lundi au vendredi ou frais d'envoi gratuits à partir de CHF 125 d'achat.


PostPac Priority
- CHF 10.50 - livraison en 1-2 jours ouvrables du lundi au vendredi. Les PostPac Priority déposés le vendredi sont livrés le lundi. 


Swiss Mond-Express
- CHF 20.90 - livraison en 1 jour ouvrable du lundi au samedi. Livraison jusqu'à 09.00 heures. Le client doit réceptionner le colis en personne.


(Si vous passez une commande le vendredi et que vous en avez besoin le samedi, appelez-nous sinon votre colis ne sera livré que le mardi, car le l’expédition est le jour ouvrable suivant). Pas de livraison possible les dimanches et jours fériés.

Aucun remboursement n’est possible en cas de retard de livraison !

Livraisons en dehors de la Suisse :
Ces conditions ne s’appliquent qu’à l’expédition en Suisse et au Liechtenstein. Actuellement, il n’y a pas de possibilité d’envoyer la marchandise dans les autres pays.

 

Paiement anticipé:
Si vous choisissez l’option de paiement anticipé, nous vous ferons parvenir notre confirmation et les coordonnées bancaires par email après avoir envoyé la commande. Si vous ne recevez pas tout de suite cet email, veuillez vérifier votre boîte-spam.

Dès réception de votre paiement, nous vous envoyons les articles commandés. Les articles que vous avez commandés sont réservés pour vous, dès notre confirmation de commande et jusqu’au paiement total. Le paiement doit nous parvenir dans les 14 jours ouvrables.

 

Paypal (carte de crédit):
Avec PayPal, vous pouvez payer par carte de crédit rapidement et en toute sécurité en ligne. 

Avantages


 Vous profitez de la protection de l’acheteur.

Avec la protection de l'acheteur vos achats sont protégés dans des quantités illimitées - et toujours gratuitement.

 Vous recevez généralement la marchandise plus rapidement.

Le vendeur reçoit votre paiement immédiatement et peut envoyer la marchandise directement après réception du paiement.

 Vous utilisez Paypal gratuitement et sans inscription

Le compte Paypal et le paiement via Paypal sont totalement gratuits pour vous en tant qu'acheteur.

 

Paiement par carte de crédit Visa, Mastercard, American Express, Postcard ou TWINT:

Le paiement avec carte de crédit et postcard s’effectue directement sur les serveurs de Postfinance et sont donc sécurisés SSL !

 

Achat sur facture avec option de paiement échelonné (POWERPAY)
Grâce à la facture mensuelle POWERPAY vous pouvez payer simplement vos achats en ligne sur facture, avec option de paiement flexible. MF Group / POWERPAY propose en tant que prestataire externe le moyen de paiement "achat sur facture". Lors de la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY reprend la créance et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors de l‘achat sur facture vous acceptez en plus de nos https://www.powerpay.ch/fr/agb conditions générales également celles de POWERPAY.

Veuillez noter qu’à chaque facture s’ajoutent des frais d’administration selon des https://www.powerpay.ch/fr/agb conditions générales de POWERPAY. Des frais supplémentaires peuvent être dû à l’option de paiement partiel ou à des paiements retardés selon les https://www.powerpay.ch/fr/agb conditions générales de POWERPAY.

 

Retours:
The Weddindshop accepte les retours des articles non utilisés dans leur emballage d'origine dans les 10 jours après réception de la marchandise. Nous demandons dans ce cas une brève justification, afin que nous puissions améliorer notre service.

Nous rappelons que les différences de couleur des produits par rapport à l'affichage à l'écran, ne sont malheureusement pas toujours évitables pour des raisons techniques. Si vous n’aimez pas la couleur d’un article et vous voulez le retourner ou échanger, veuillez nous contacter rapidement par email, afin que nous puissions trouver une solution.


Marchandises épuisées:
Si un produit est épuisé ou ne peut pas être livré, nous vous informerons par email ou par téléphone et vous communiquerons la date de disponibilité du produit. Vous pouvez ensuite décider si vous préférez attendre jusqu'à ce que la marchandise soit à nouveau disponible, choisir un autre article ou si vous souhaitez annuler la commande de ce produit.

Si vous choisissez l'option d'annuler la commande de la marchandise épuisée et vous avez fait un paiement anticipé, nous allons immédiatement vous rembourser le montant de cet article. 


Les livraisons hors de la Suisse:
Ces conditions s’appliquent uniquement aux expéditions en Suisse et au Liechtenstein. Actuellement, il n’existe aucun moyen d'envoyer la marchandise vers d'autres pays.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site.Protection des données

Connexion

Boutique

Ma liste d'envies0

Votre panier

Il n'y a plus d'articles dans votre panier